De l'émotion, des mouchoirs …

Merci à celles et ceux qui sont venus nous saluer,
Merci à celles et ceux qui nous ont témoigné leurs encouragements, voire leur envie et leur admiration. Ce départ-ci se fait la tête haute.
L'Inde nous attend, Delhi pour commencer.
Pas un Delhi de fuite, je préfère croire à un Delhi d'initiés.
À Roissy, le téléphone pleure et rit avant de se couper pour longtemps.
Je cherche mes mots pour décrie ce qui m'anime ; entre l'innocence et la confiance,
la naïveté et la foi.
J'implore le discernement, la protection des anges et que la Joie demeure.
Mon corps répond "présent !" encore et toujours et il aspire au repos après les efforts consentis.
je rêve d'un peu de confort sur les sièges d'Air India.
M'occuper de moi, de nous, enfin…

Commentaires

Articles les plus consultés