Le jeu qui grandit - 2



Les données : 21 lignes / je / journalistique / végétal

"Savez-vous qu'à moi tout seul je suis l'hymne à l'amour, à la joie de vivre, l'hymne à la créativité, à la prise de décision, l'hymne à la santé, au bien-être ! 
Savez-vous pourquoi ? Parce que je vous offre ce que j'ai de plus profond en moi, de plus noble: ma chair et mon sang. Je compte plus de 200 nutriments, des minéraux, des acides aminés essentiels et de très nombreuses vitamines.
Mais de grâce, pitié, ne me transformez pas en feuilles séchée, lyophilisées pour me réhydrater et me vendre comme un produit miracle. NON, NON, je me dois de garder toutes mes vertus, je me dois de rester vivant car telle est ma destinée sur cette terre. Ma plus grande fierté est de me laisser avaler par cette bouche aux gencives sensibles, de me laisser pénétrer doucement, lentement le long de cette gorge en feu d'où les sons ont du mal à sortir, de traverser toutes ces muqueuses que je répare, cicatrise, embellis, fortifie telle une couturière sur son ouvrage... Quel beau métier que celui-là !! Réparateur, enjoliveur, boosteur, embellisseur, décodeur, adaptateur...
Vous me trouverez dans des bidons d'1l infalsifiables, brevetés me protégeant de toute pollution électromagnétique pour moins d'1€ par jour. Buvez-moi, avalez-moi, serrez-moi entre vos doigts, enveloppez-moi et votre avenir sera des plus radieux ! Je suis l'aloe vera barbadensis ! "

Claudie

Commentaires

Articles les plus consultés