Le jeu qui grandit


Ateliers de la coquille
Saison 9 - 2011-2012 - n° 9 - 24 janvier 2012
Speed Stories - Cartes et cartao


Chauffe :  massage en ccouple et grands moments d’écoute de soi et de son corps…

J’aime inventer des jeux et je me méfie parfois de moi, oh ! Alors pour partir en voyage l’an dernier , j’ai conçu un jeu, un peu comme un bouillon cube, tout petit mais qui nous à permis de nous mettre en écriture-jeu à tout moment quand l’envie nous prenait. Depuis notre retour, je le peaufine, l’étoffe et le déhabille, je l’enrichis et le propose à l’édition. Une piste est là, à suivre… Je ne suis pas contre d’en suivre plusieurs.
Alors ce soir nous avons joué avec…

Mode d’emploi
Tirer une carte par famille, soit 4 cartes.
Écrire ou raconter l’instant unique qui se présente.
Cet instantané d’écriture ou de récits improvisés naît du choc provoqué par le tirage.
Le frottement des consignes crée un sens, il suffit de suivre le fil.

Commentaires

Articles les plus consultés