Jour 1



Mes engagements pour 2013 ? Diantre !!! 

- Finir le livre passionnant de Jacques Rancière  Le maitre ignorant. 
- Garder en mémoire cette phrase et en faire ma phrase de l'année : L'homme est une volonté muni d'une intelligence. 
- Me demander ce que je veux, mettre mon intelligence au service. 
- Reprendre ce que je croyais être un livre génial fin juin. En écrire la moitié.  
- Jouer, en duo, en trio .... Jazzman, j'en suis. 
- Lire la clé de fa et la clé de sol avec l'aisance d'un adolescent en 6 ième année de conservatoire. 
- Aimer mes enfants. 
- Faire l'amour un peu plus souvent. 
- Célebrer l'amitié. 
- Faire un voyage, avec mes enfants, dont nous parlerons encore dans 15 ans. 
- Aménager la chambre bleue, en faire un lieu caméléon bleu, chambre d'amis, de jeux, d'enfants, de télé ... 
- Réussir mon jardin avec ma toute nouvelle Grolinette. 
- Me mettre à 90 % au premier trimestre, à 80 au dernier. 
- Rencontrer des musiciens, boeufer. 
- Ecrire des poèmes pour une femme qui m'aime, enfin. 
- Retrouver ma mémoire. 
- Etre content de moi au travail.  
- Me faire masser. 
- Accompagner la 6ieme de Marimba sans en faire une affaire personnelle. 
- Prendre enfin mon ex-femme comme une quidam. 
- M'acheter des fringues. 
- Apprendre à cuisiner de nouveaux plats. Le tajine c'est sympa mais je commence à m'en lasser. 
- Nager avec une belle brune (blonde, ou rouquine ... peu importe en fait)
- Avoir enfin des pectoraux. C'est pourtant pas compliqué, bordel. 
- 2013, qu'elle soit en fin l'année du pèze. 

Ouf ! 

En choisir un ?   .... à première vue  pas possible.  

aller, j'en choisit un mais, attention, cela ne veut pas dire que je mets les autres de coté : 

Avoir enfin des pectoraux. C'est pourtant pas compliqué bordel 

Et toc. 

Bonnes années à tous. 

Lascar J

Commentaires

Articles les plus consultés