Jour 2 •


Jour 2 • 
Laissez venir lors d’un petit moment d’écriture automatique. 
C’est à dire, écrire sans vous arrêter, sans vous relire, sans hésiter en laissant monter un acte qui signe l’engagement élu au premier jour.

Je choisis l’engagement 
ça va chier au pays du rugby 
je choisis donc de m’engager dans la mêlée 
sans violence et avec constance 
je n’ai qu’à y ajouter un zeste de sobriété dans la foule des engagements ci-haut listés


automatique et tique alors que j’ai la gorge en feu, le feu en moi, le feu intérieur; le feu de l’engagement qu’ils disent. Il me dit quoi l’engagement, il me dit mêlée, mêlée, emmêlée, dégager le fils, suivre la trame, la trame de l’engagement chercher un fil, un fil de soie, un fil à moi, chercher la bobine, la bobine, bobine, où est Bob ? qui est Bob ? sortir mon chapeau à bord large et entrée dans la mêlée, m'introniser née coiffée mi qui avait le crâne ras, rond et petit patapon. Donc une histoire de chapeau, de fil, voilà coudre le mot engagement à l’intérieur de mon chapeau, ça c’est un grand chapô.

Commentaires

Articles les plus consultés