Jour Un



Listez tous vos engagements pour votre année et choisissez-en un.

Engagez-vous ! Rengagez-vous ! Qu’elle disait…
Et elle me dit ça à moi, en plus, moi qui suis un vrai modèle d’engagement et depuis
douze ans en plus !
Y’aurait quasiment de quoi se vexer pour un qui serait parano, no ?
Un engagement par mois ? Comme un crédit alors ?
OK…

1/ Faire ce que je vœu
2/ Développer l’homme total en moi
3/ Acheter et élever deux petits cochons pour qu’ils débroussaillent la combe avant la
salaison
4/ Donner une conférence et une formation à Moscou
5/ Finir mon roman
6/ Avoir le temps
7/ Avancer les travaux sans forcer
8/ Aller acheter mon pain à cheval
9/ Publier mon bouquin en espagnol
10/Aimer et être aimé
11/Être
12/Vouloir ce que je fais

Et une dernière résolution : faire preuve de résolution pour reconnaître les bonnes
solutions lorsqu’elles se présentent

L’engagement n° 1 : Renouveler l’engagement formalisé il y a 12 ans

Bonne année !

Alfred

Commentaires

Articles les plus consultés