Landes, l'atelier d'écriture créative



Démarrage d'un atelier d'écriture créative à Louer (oui, c'est le nom du village et non ce n'est pas celui des poulets, ici ils sont jaunes)

Je reprends mon atelier toulousain qui se passe chez moi, celui où toute ma créativité et mon savoir-faire sont mis en partage. Ici, dans les Landes à quelques encablures de Dax, l'ambiance sera campagnarde

Les désirs naissent du groupe, l'atelier est un lieu à part et ouvert à tous ceux qui ont envie de s'exprimer, de raconter, d'inventer et de se faire du bien

Les mots, la phrase, le récit, le personnage, les 5 sens sens, la poésie, l'écriture intime… tout se mélange pour passer une agréable soirée d'écriture et de lecture

Début des ateliers
17 octobre 2013 
de 20h à 23h

Tarif : 10€, grignotage et boisson offerts
Fréquence : bi-mensuelle, 1 jeudi sur 2

l'atelier ouvrira à partir de 6 personnes et se clôturera à 12 personnes
d'autres horaires peuvent être ouverts en fonction des demandes

pour toutes précisions, adresse, questions : envoyez un mail à
            La coquille, atelier à Louer


Commentaires

Léonie a dit…
Bonjour, votre article date de 2013 et cette année, un atelier aura t-il lieu ? Merci à vous et à bientôt peut-être.
je suis en volontariat au Pérou jusqu'en juin donc pas d'atelier landais pour l'année 2014-2015

Articles les plus consultés